Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les (ré)créations de Miss Dina
2 juin 2008

...I'm crazy about Jewels...

Ah la la...Lâchez moi dans un centre commercial et je ressors avec des bijoux!! Les bonnes excuses sont qu'ils sont moins chers que des vêtements et qu'ils sont tellement...beaux! non? Je vous laisse juger, voici mon butin :

P5260025
2 bracelets étoiles, des petites boucles d'oreilles et une bague nœud rose
P6020011P6010004__2_P6020012

Le seul truc, c'est que la bague rose déteint et c'est pas cool d'avoir la marque autour du doigt...Une solution pour m'aider?
Et une petit annonce...Savez-vous où je peux trouver des perles en forme de nœud? De préférence
en plastique... Merci !

*****

Et suis-je la seule à acheter autant de bijoux?? Hop go to rehab!!

c020
Et hop, pas fini de réviser moi...

Publicité
Commentaires
F
hé hé j'ai la même bague que toi mais en rouge je l'ai acheté chez pimkie mais j'ai pas de soucis de couleur, je pense que tu as dû essayer le vernis c'est ce qui marche le mieux ^^
A
moi aussi je suis fan de bijoux ^^<br /> masi bon en ce moment ma folie d'achat compulsifs est en suspend lool <br /> heureusement pour mon porte monnaie ^^
S
le vernis sur la bague.<br /> ça marche
F
Hey you wanna go to rehab?<br /> No, no, no! .....<br /> C'est pas grave ça la folie des bijoux! tant qu'ils sont raisonnables et que tu ne dévalises pas Choppard!!<br /> Bises
S
Moi aussi c'est pareil à chaque fois! Le pire c'ets quand je rentre dans Claire's! Je dois trop lutter pour pas acheter tout le magasin =p
les (ré)créations de Miss Dina
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité