Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les (ré)créations de Miss Dina
9 juin 2008

...Mini Péchés Mignons...

Moi qui voulait mettre plus souvent (et mieux) en scène mes créations, ce n'est pas encore gagné vu la qualité  de la photo que je vous offre ! Passons sur ce détail et j'essaierai de faire mieux la prochaine fois!
Tout ça pour vous montrer la petite Kitty qui prend sont goûter : plein de gourmandises en chocolat que certaines connaissent déjà, modelées en fimo et aperçues ici ou ou sur les revers de vestes d'acquéreuses de broches gourmandes!

table

Et j'ai continué récemment dans les bijoux gourmands avec 2 paires de boucles d'oreille :

bo_gour_2bo_gourmandes

Je garde une paire pour moi, d'ailleurs, elle a eu pas mal de succès quand je suis sortie avec l'autre jour... Et Dénia reconnaîtra les petites tasses en porcelaine!
bo_gour_4
bo_gour_3

A quelles oreilles ira s'accrocher l'autre paire..?
P5290032

*
*
*
Qu'est ce que vous en pensez? pas trop chocolatés?

mustie
N'oubliez pas vos 5 fruits et légumes par jour !!

Publicité
Commentaires
S
elles sont magnifiques tes créations. J'adorais le collier panda; mais je crois qu'il a été vendu ....
F
super jolies tes bo
L
Les pendantes gourmand sont excellentes! Bravo! <3
L
waaaaaaaa super !!! on dirait vraiment des vrai;)
F
Re moi... J'ai pas trouvé dans ton E shop... j'en voudrais en fait comme gâteaux pour les Pullips de Dénia.....<br /> Tu penses en refaire?<br /> Bises<br /> (Psssst, tu ne veux pas mettre une newsletter pour que je ne manque plus tes articles.....<br /> Signé: une Flo, un peu débordée....)
les (ré)créations de Miss Dina
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité