Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les (ré)créations de Miss Dina
17 décembre 2008

...UV 2...

Le temps passe, et j'aime toujours le violet et apparemment, j'ai lancé la mode (ou serait-ce la mode qui m'a lancée..? ou bien Joséphine qui lance tout le monde ?)

P9300016
> >> Bottines avec rubans à nouer<<<

bottes_Magic_Garden_Rocket_dog
>>> Bottes Rocket Dog (photo site www.vente-privee.com)<<<

Dina_et_ses_rocket_dog_pour_Josy
>>> En total look ! <<<

Publicité
Commentaires
F
elles sont chouettes les bottines à noeud tu les as trouvé où ??
L
Mais non c'est moi qui ai lancé le violet ;) ^^ :p<br /> Merci pour ton commentaire !<br /> Les premières bottes ont l'air de déchirer, j'aurais été curieuse de voir le devant. Avec un ruban c'est très élégant (et sexy), j'aime beaucoup.
J
arrête de croire que tu étais la seule à porter du violet avant tout le monde !! ce n'est pas le cas :-P <br /> d'ailleurs, y'a des gilets à bershka si ça te tente miss ! <br /> bises !!
H
oh yesssss , coool , j'aime beaucoup !!!!
les (ré)créations de Miss Dina
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité