Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les (ré)créations de Miss Dina
1 août 2008

...U.V...

Je ne sais pas ce qui se passe mais je suis attirée par tout ce qui est violet en ce moment! Enfin par le violet en lui-même... Pourtant ce n'est pas une couleur de saison...

Et oui, j'ai fait des bijoux assortis évidemment...



collage2collage1


Et vous ? Vos couleurs préférées changent-elles aussi selon les saisons, le temps, la mode..?
chococat_07

Publicité
Commentaires
J
Ah oui le violet j'aime aussi... Particulièrement le nouveau I pod chromatique...
J
Miss Dina! tu nous manques sur la blogosphère ! <br /> fais-nous un article sur de nouveaux gashapon ou autres !! allez, hop hop hop, montre nous de nouvelles créa que je bave d'envie et que je rêve d'avoir les mêmes bijoux que toi ! :-)<br /> bises !! :-)
C
elles sont bien chouettes tes fleurettes lais des comms!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz :p
H
coucou la dame , je reviens enfin sur le web!!!<br /> bizzzzz
J
Chouette tout ce violet ! Moi aussi je suis attirée pas cette couleur en ce moment, peut-être parce que cela fait longtemps qu'elle n'a pas été portée. En tout cas cela fait partie des tendances de cet hiver, tu es dans le ton !
les (ré)créations de Miss Dina
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité