Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les (ré)créations de Miss Dina
26 mai 2008

...Enrubannée...

Tous ces rubans pour un petit ourson?

P5260017

Eh oui, pourquoi pas! Entre deux cours à réviser, j'ai sorti quelques spécimens de ma boîte à rubans, une perle nounours et voilà ce que ça donne à mon poignet :
P5260016
P5260011P5260014P5260019

Mon nouveau bracelet peut sembler compliqué mais le but est d'improviser au moment de le mettre en nouant les rubans entre eux dans tous les sens !

Dîtes-moi ce que vous en pensez (en bien ou en mal) !

p

Bon, je retourne réviser...Quoique il est tard là, non? Allez! au dodo!


Publicité
Commentaires
F
je trouve que c'est une super bonne idée
A
C'est trop joli
L
moi je trouve ça super mignon !!! j'adore les couleurs, le nounours et l'idée d'improvisation;)
F
Ca te dit d'être taguée????....
L
Très sympa et original!! <br /> J'adore ton ptit ourson, on dirait une friandise en guimauve ^v^
les (ré)créations de Miss Dina
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité