Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les (ré)créations de Miss Dina
27 juillet 2008

...Run For Your Life...

... Il s'agit du titre de la chanson de Koda Kumi qui me met la pêche quand je l'écoute !
Dans le clip qui l'accompagne, elle porte un collier rouge sur lequel j'ai flashé !
Vous comprendrez mieux en cliquant sur l'image, il y a un lien vers le fameux clip...

mp

Etant dans l'impossibilité de demander à Kumi chan de me prêter son collier, j'ai fouillé dans mon stock de perles et par chance, j'avais ce qu'il me fallait : perles rouges de différentes tailles et intercalaires dorés !

Résultat :

P6090007P6090021

P6090006

Je n'ai pas le déhanché de la chanteuse mais un collier adapté à mes tenues d'été (mais oui, ça le fait autant dans les soirées...)
*
*
*
*
Est-ce que vous vous inspirez aussi des tenues des artistes que vous aimez ? Ou est-ce que c'est parfois trop extravagant pour le quotidien ? Juste quelques parties ?

ltsfr_gif
Cutie is My Life too !!!

Publicité
Commentaires
J
Waouh génial!!!<br /> Il est magnifique! Tout à fait mon style...<br /> Et pour répondre à ta question, oui j'aime m'inspirer des artistes que j'aime, surtout pour les vetements.<br /> J'ai eu ma période Avril Lavigne (un peu punkette), Evanescence (un peu gothique) et Aqua (un peu fluo-techno) Voila :)...
M
Merci les filles!<br /> Les médias influencent pas mal notre "mode"!<br /> <br /> Et Lylies : mes vacances se passent bien! Et j'espère qu'on se verra bientôt!
L
Très sympa ton collier! <br /> J'ai déjà repris la forme d'un collier que j'avais vu dans un film, mais je l'ai fait à ma sauce ^v^<br /> Sinon tu passes de bonnes vacances?? on vous voit bientôt?
J
me faire des colliers à partir de clips ou autre que j'ai vu... j'en ai pas le souvenir<br /> mais en tout cas c'était une bonne idée ! ton collier est beau !! :-) <br /> gros bisous copine !!! :-)
les (ré)créations de Miss Dina
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité