Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les (ré)créations de Miss Dina
14 mai 2008

...Nouveautés...

Pour celles et ceux qui ont soif de mises à jour, voici quelques paires de boucles d'oreilles qui ont intégré  récemment ma boutique en ligne et d'autres paires qui ne devraient pas tarder à rejoindre leurs camarades!

                                                                    P5080048

P5090052


P5090050

P5090061

P5090053

Comment les trouvez vous?

j'avoue que dans le kawaii, je n'ai pas beaucoup d'inspiration en ce moment...Mais ça devrait revenir rapidement!!

Quelques idées à me suggérer?
apo516

Take care! See You!

         
Publicité
Commentaires
L
mimi tout ça ! j'adore les bos avec un coeur et de noeuds !
L
Moi j'aime beaucoup la 3eme paire de bo les bleus...a bientot<br /> Bises <br /> lewoua
L
Comme Hermione, je craque sur les marrons avec le ptit noeud!!<br /> Elle est sympa comme tout ta ptite boutique!! Ca marche comment avec Dawanda?<br /> Bizz
H
rhooo , les marrons avec le noeud , elles sont trop belles , c'est mes préférées!
les (ré)créations de Miss Dina
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité