Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les (ré)créations de Miss Dina
27 avril 2008

...De la Folie Pour Mes Oreilles...

Cela faisait un moment que je les avais repérées mais je me disais que ce  n'était pas raisonnable vu la quantité astronomique de paires de boucles d'oreilles que  j'ai déjà...... mais j'ai fini par craquer!  J'ai commandé ces  trois paires chez Menthe à l'eau, la boutique en ligne de l'adorable Hermione que vous connaissez sûrement!


Bo_charlotte bo_agnes bo_anka

(Hermi, je t'ai piqué tes photos!)

Je suis très contente de mes achats, et je recommande Menthe à l'eau, en plus d'y avoir souvent des nouveautés, les prix sont réellement tout doux...
Et j'ai beau créer mes bijoux, j'en achète pas mal aussi...

***

Et à propos de boucles d'oreille par milliers, si vous êtes dans mon cas, comment faites-vous pour les ranger?
Dans une boite, ce n'est pas facile d'y accéder quand il y en a beaucoup et elles s'emmêlent...
Pour ma part, elles sont accrochées sur des fils tendus mais je commence à en avoir vraiment beaucoup!

Une idée à me proposer? ...Merci!

oitred

Publicité
Commentaires
S
Les fraises sont magnifiques! Moi aussi j'ai pleins de boucles d'oreilles ^^' J'ai acheté un truc pour les accroché à Claire's, c'est une paire de grosses cerises avec pleins de trous pour pouvoir accrocher les boucles d'oreilles. Mais euh... Y'a plus de place u_u' Va bientôt falloir que je m'en rachète un! Et puis il me faut aussi un truc pour les bracelets. Normalement je les mets sur "la boule de mon lit" mais là y'a plus de place non plus... Un vrai bordel pour les sortir
D
Tu as bien choisi!! Hermi fait toujours des bijoux trop trop kawaï!!<br /> Tu as essayé les boîtes transparentes avec plusieurs compartiments pour ranger les perles??<br /> Bisous
J
alors moi pour les bo... j'ai acheté un présentoir chez Claire's c'était un peu cher mais je vois tout d'un coup !!! <br /> bises copinette !! :-)
H
coucou Miss , merci beaucoup pour ce gentil post , t'es adorable !!!!!!<br /> hihi , oui , j'ai vu que tu m'avais piqué les photos , mais c'est pas grave !!!! ça me fait drôle de les voir ailleurs !! lool !!!!<br /> je suis comme toi , j'ai beaucoup de bijoux , j'en fais , mais j'en achète aussi !!! j'aime trop ces petites bricoles !!!<br /> Pour les bo , tu peux par exemple prendre un bout de grillage , l'entourer autour d'un support assez haut et hop , t'en mets partout , en plus , c'est déco ....c'est un truc que je compte faire pour mon atelier !<br /> gros bisous et encore une fois MERCI ^_^
M
Tiens c'est drole j'ai les mêmes fraises sur une paire de boucles a moi^^ et pout répondre moi mes boucles sont accrochées a un panneau en tissu au mur^^
les (ré)créations de Miss Dina
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité