Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les (ré)créations de Miss Dina
19 avril 2008

...Dans Mes Petits Papiers...

Une idée inspirée par le cahier créatif du magazine Prima du mois de mai, sur le thème de la récup':

o

Le but est de former des perles en roulant des bandes de papiers sur elles-mêmes.
papiers

Voilà ce que cela donne une fois monté en collier:
collier__papier

J'aime assez, c'est tout léger.
Après il suffit de trouver les bonnes couleurs et des motifs sympa et puis ajouter sa touche personnelle. Pour ma part, j'ai intercalé des bouts de pages d'un journal chinois et mis des rubans.

*
*
Qu'est ce que vous en pensez?
Pratique? Economique? Ecologique? Sans opinion?
*
*
Si vous avez d'autres idées récup', je suis preneuse..!
hibou

Publicité
Commentaires
F
c'est vraiment joli!! j'ai vu aussi ce genre de sautoirs avec des pailles multicolors et des pompoms...à voir
A
oui mais tu les roule directement sure le fils
C
ah oui il est tres joli! je le ferai surement aussi! par contre je pense que je rajouterai du vernis colle sur les perles pour les protéger.
H
alors çà , moi je trouve que c'est extra ...je m'amusais à rouler les bords de mes feuilles quand j'étais à l'école ....mdr !!! ça plaisait pas vraiment à mes profs , mais bon !!!!faudra que j'essaie té !!!!!<br /> bizzzzz
L
moi j'aime bcp !!! j'en ai fait un ds le même style mais en découpant des triangles !!!
les (ré)créations de Miss Dina
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité