Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les (ré)créations de Miss Dina
10 décembre 2007

...Why is time flying so fast..?

Youhou!!!! Ya quelqu'un?

.
.
.
.

Bon...bin... J'suis là moi!!! msn_0048

Il serait trop long de vous énumérer les galères que j'ai depuis quelques temps.  Bon, j'exagère avec le mot "galères", mais certaines sont la cause de ma longue absence sur le blog. Mais c'est surtout la fac qui m'occupe. J'ai énormément de travail!! je suis trèèèèès motivée mais la motivation prend du temps et le temps passe très vite.
Allez!! Donnez moi du courage!!!
console_3

Je fais une pause dans mon emploi du temps de ministre pour vous montrer quelques créations. D'ailleurs, je crois bien que c'est le but de ce blog... Hein, faut que j'arrête de raconter ma vie!
C'est parti pour quelques paires de boucles d'oreille!

b B
b b
PB300096b

Je ne sais pas si ça vous a frappé, je fais des bijoux plus "classiques" en ce moment. Non, je n'abandonne pas  admiration pour le look KAWAII FRESH FRUITS, mais en fait j'aime plein de styles différents et ça change en fonction de mon humeur, des jours, je fais des mix..... Ah bin, je raconte encore ma vie!!
rire1

 

Et vous alors? racontez-moi un peu de vous...
Préférez-vous un style en particulier? un mélange de tout?

cat_7beb3f8r

Prenez bien soin de vous! à bientôt!

Publicité
Commentaires
M
Juju> ça me fait vraiment très plaisir que le collier te plaise et merci de passer régulièrement sur mon blog!!
P
Très Joyeux Noel 2007
J
Salut Christine!<br /> Ne t'excuse surtout pas de raconter ta vie, on est aussi la pour ca, un blog avec que des creations serait moins amusant.<br /> Au fait ton superbe collier a un franc scces partout ou je vais, peut etre te passerais-je une autre commande plus tard.<br /> En attendant joyeux noel et bonne année!<br /> Gros bisous!
L
Coucou!! elles sont très jolies tes bo tombantes!!<br /> je vois que la fac te prend beaucoup de temps! en tout cas profite bien des fêtes avec ton chéri!!! <br /> A bientôt (maintenant que mon ordi veut bien...)<br /> Bizz
C
j aime beaucoup tt ca <br /> bonne contination
les (ré)créations de Miss Dina
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité