Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les (ré)créations de Miss Dina
4 novembre 2007

...Ici et Wire...

   

Les week-end prolongés, ça sert aussi à avancer ses cours, les lectures obligatoires et compagnie (avis aux camarades de fac qui passeront par ici) .. Mais au milieu de ma montagne de bouquins, j'ai réussi à bidouiller avec du fil en aluminium... Vous connaissez la technique du wire?  Je viens de découvrir ça et comme vous pourrez le constater avec les clichés qui suivent, j'ai plutôt pas mal accroché!

"bille chinoise" avec incrustation d'un trèfle (reste de ma cane fimo)
wire_1


pendentifs avec "billes chinoises"
wire_2 wire_4 wire_3


pendentif double avec perles en verre
wire_5


bague bille bleu
wire_6


Bagues avec perles rocailles
wire_8 wire_9 PB190189


collier automnal, pendentif en fimo, cane fleur/feuille
wire_11



Bon, ce n'est pas le tout que je m'amuse à tordre des (petites) barres de fer, est-ce que vous trouvez l'essai concluant?
Et questions aux créateurs/trices qui ont déjà essayé, est-ce que l'aluminium resiste bien au temps? les bijoux noircissent-ils? et noircisent-ils la peau? Merci d'avance!!

Je remets le nez dans mes bouquins de méthodologie (eh oui! même pas un bon roman! nan, ça va, c'est intéressant! )


A la prochaine!!!

14841095

Publicité
Commentaires
S
C'est très beau! Faudra que j'essaie un jour... Mais j'ai trop du mal avec les bijoux ^^'
J
Bon me revoila sur ton ptit blog...<br /> J'ai vérifié et c'est vrai que mes commentaires n'ont pas été pris en compte alors je réessaie, on verra bien.<br /> J'aime beaucoup le dernier collier, tres chic c tout a fait le style que j'aime.<br /> J'attends le mien avec impatience!!!<br /> Bisou a lundi.<br /> Julie (de la fac lol)
F
C'est vraiment très joli. Cela crée de beaux mélanges. Bravo... heu, tu n'oublies pas de bucher, hein?? LOL,<br /> Bises et bon courage
L
Le résultat est super!! les formes que tu créés pour les bagues sont magnifiques!!! et j'aime beaucoup la perle chinoise avec la cane fimo!
L
merci du renseignement !!! pr moi j'avais pris du fil de 0.45mm et cT très moyen !
les (ré)créations de Miss Dina
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité