Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les (ré)créations de Miss Dina
25 décembre 2007

...Quatre saisons...

Que vous inspire ce titre?

...Une pizza? Pourquoi pas...
...Vivaldi? J'adore!...

En tout cas, moi, ça me donne envie de faire des broches! Une pour chaque saison!


broches_4_saisons
...printemps...été...automne...hiver...
un petit clic là dessous pour zoomer

broche_printemps broche__t_ broche_automne broche_hiver

Bon, ce sont des visions personnelles des saisons..

Qu'en pensez-vous?

Et sinon, quelle est votre saison préférée? et pourquoi?

alanisalareglisse

Bon, un post le 25 décembre sans parler de Noël, ça ne le fait pas!

Je vous souhaite à tous un très joyeux Noël et

de bonnes fêtes de fin d'année avec votre  entourage!

Ne forcez pas sur la bûche!! Oh quoique.. c'est fait pour ça!! hihi ^^'

msn_0130

Publicité
Commentaires
L
j'm ton printemps, c'est d'ailleurs ma saison préférée pq elle anonce l'été !!!
M
merci pour vos commentaires les filles! Je me suis bien amusée à faire ces broches!
H
hihi , on s'est pas vraiment génés pour la bûche !!!oufffff !!!! dur de se relever après !! mdr !!!! bon , c'est pas vrai , mais bon , on va dire que c'était le Champagne !!! hahaha !!!!<br /> j'aime bien tes broches ......et Vivaldi , je connais aussi , en plus j'avais étudié les 4 saisons en cours de musique !!!! un grand classique !!!<br /> bizzzzz et bonnes fêtes de fin d'année.
J
sinon pour répondre à la question : le titre m'inspire : Vivaldi ! (genre je suis cultivée...)
J
elles sont belles tes broches copine !!! (re joyeux noel aussi !)<br /> moi perso je préfère le printemps, quand l'herbe redevient verte, que je peux virer ma manteau d'hiver et commencer à traîner dehors... j'aime bien, en été généralement il fait trop chaud... !! (sauf cet été où il faisait trop pas chaud :-P)<br /> <br /> bises à toi copine !<br /> joyeux noel encore !<br /> Joséphine<br /> <br /> <br /> ps: tu nous as pas raconté ce que tu avais eu comme cadeau... !
les (ré)créations de Miss Dina
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité