Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les (ré)créations de Miss Dina
18 février 2007

Xin Nian Kuai Le!! Bonne Année!!



cochon

            Une petite note pour vous souhaiter               

à tous une très bonne année du porc!!

nouvel_an_chinois__4_Et oui, c'est le nouvel an chinois et nouvel_an_chinois__4_

je suis d'origine chinoise (entre autres)
si vous ne l'aviez pas remarqué...

x1pjzF2_RYhxRX6Neu31nIS_tTiD49oH_11X43VX_SeYR0wQ_ssnHGaXToukeJVYWVKLYb9L0ueCznj_H_JsiV7F0tgmU_L8pZiUm5GqqYhPOM

Joie, Prospérité et Santé pour toute la famille!

Publicité
Commentaires
C
Bonne année !!! :) (à la bourre !)
M
Merci Hermione!! Dommage pour la photo de ta fille, elle devait être mignonne! ça sera pourla prochaine fois! Et bonne année à toi!
H
rhooo , c'est vrai, on l'a un peu fêtée à la maison ...on s'est fait un petit repas chinois ....ma fille n'a pas tout aimé , mais elle a voulu que je lui fasse les yeux bridés ...elle sait que j'adore les asiatiques ..mdr !!! j'aurais dû penser à prendre une photo ...arf ! tant pis !!!<br /> bonne année la miss !!<br /> ^_^
L
c'est bon bannière réusiie !<br /> encore merci !
L
merci bcp !!!!
les (ré)créations de Miss Dina
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité