Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les (ré)créations de Miss Dina
12 février 2007

Clothes Surgery

Inauguration d'une nouvelle rubrique: Clothes Surgery!!!
Bon, ça s'apparente à de la custo sur vêtements et à de la couture mais, pour moi, il y a une petite nuance... C'est plutôt euh.. Comment faire du neuf avec du vieux ou comment faire un truc-kon-aime-mieux avec un truc-kon-n'aime-plus....

Démonstration!!!

P1300001

Copie_de_P1300005

Alors au départ, c'était un tee-shirt tout simple mais avec des dessins que j'adore!!! malheureusement, la coupe n'était pas très originale et le col était serré (comment ça c'est parce que j'ai un gros cou??!!) alors après quelques bons coups de ciseaux bien placés et quelques points de couture... Tadaaaam!!! Le tee-shirt se métamorphose en un petit débardeur girly à nouer dans le cou (ça a un nom? aidez-moi! ^^')
Qu'en pensez-vous? Préférence pour le tee-shirt avant ou après? a_uki_2witch_pucca

Publicité
Commentaires
L
Aprés c'est sur super custo
N
MOI J'ADORE LA 2EME VERSION !!!
C
tres belle transformation! c'est bien mieux comme ca! j adore tes bijoux fraises et oranges. bravo
C
Bien sûr, je préfère après aussi ! C'est une bien bonne idée !
B
j'aime beaucoup l'idée et le résultat est super! d'ailleurs j'ai moi aussi un T-shirt beurk que je n'aime plus, il va peut-être bien passer aux ciseaux... Sinon pour le nom j'appellerai ça un dos-nu non?
les (ré)créations de Miss Dina
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité