Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les (ré)créations de Miss Dina
22 février 2007

Eh! j'vous ai pas montré mes étiquettes!!

J'ai trouvé des étiquettes bien mignonnes pour décorer (et classer!) mes cours du second semestre.Vous aurez bien entendu reconnu

Hello Kitty!
hello_kitty_gif1

collage2

collage3
(baisse ton index droit pour agrandir)

Qu'en pensez-vous? moi j'sui fan, j'ai même du mal à les utiliser!! (pas parce qu'elles sont moches, hein! c'est plutôt le contraire !  huhu ^^')

Publicité
Commentaires
M
ooooh tous ces hello kitty, je craque !!! tu as trouvé une fan !
A
mum, j'en flâne parfois, viens voir sur http://flanepourvous.blogspot.com/2007/05/les-flneries-du-samedi.html<br /> à bientôt<br /> alexandra
C
Ouais, jolies les étiquettes !
A
Oh craquage total , elles sont super jolies
M
Pas mal cette idée de scanner ;)
les (ré)créations de Miss Dina
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité