Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les (ré)créations de Miss Dina
8 mars 2008

Hocus Pocus - Smile featuring Omar

Hocus Pocus - Smile featuring Omar

Vidéo envoyée par hocuspocus

Et sinon, je suis allée au concert d' Hocus Pocus, et c'était... Excellent! Bon son, bonne ambiance, groupe pro, esprit positif... J'ai tellement aimé que je ne peux pas m'empêcher de faire une aparté sur le blog. Si vous ne connaissez pas, je vous invite à cliquer sur la vidéo au dessus, peut-être aurez-vous un coup de cœur pour ce son rap-soul-funk-jazz!  c001

autographe_20syl

 

 

Publicité
Commentaires
F
ahhhhhhhhhhh je suis fan aussi je les ai vu en concert à montpellier c'était excellent
L
On a découvert ce groupe il y a peu et leur premier single "smile" est vraiment excellent!
M
En temps normal je hais le rap mais hocus pocus est une exeption j'adore^^
M
ouaiiiiis! faites du bruit!! jadooooooore Hocus Pocus!!!
les (ré)créations de Miss Dina
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité