Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les (ré)créations de Miss Dina
8 mars 2008

...Mes Bijoux du Moment #1...

Une nouvelle catégorie pour ce blog afin
de le faire "vivre" un peu :

Mes Bijoux du Moment !!
Si vous êtes comme moi et que vous possédez une grande collection de bijoux en tout genre, vous devez en préférez certains selon les périodes, non?


++++++++++++
Voici les bijoux que je porte le plus souvent en ce moment:

> Des boucles d'oreilles avec des chats que j'ai  costumisé avec des rubans parce que je les trouvaient trop légères :

b bo_chat_2

> Un collier avec une chaine couleur bronze, un nounours et un ruban, assorti à une robe que j'aime porter  en ce moment:

collier_ours

Petite question:
avez-vous vos bijoux fétiches ou est-ce que vous en changez régulièrement selon vos tenues, vos humeurs..?

agathe66600


Publicité
Commentaires
A
sont trop belles tes B.o
L
J'adore les boucles d'oreilles! Elles sont géniales!!
J
alors, je dois te dire que je porte souvent les mêmes bijoux même si j'ai tendance de temps en temps à inover en mettant des jolies créations que des personnes adorables m'ont offertes ! (cf toi !) <br /> mais habituellement, je porte toujours une bague à la main droite à l'annulaire une bague en argent ou en or blanc en fonction (ce sont des cadeaux de ma mère)<br /> j'ai un pendentif avec une topaze dessus donc pour mon "autour de mon cou"<br /> je ne mets pas de bracelet (même si j'aime bien le concept de bracelet ça me gêne souvent pour ce que j'ai à faire comme de taper sur un ordinateur car j'ai toujours les mains coller sur l'ordinateur... c'est un portable donc ça me rapproche du clavier et m'évite d'avoir les bras en suspension) donc j'ai une montre/bijou, une swatch (non j'ai pas cité de marque) une skin argentée qui est splendide (je dis pas ça parce que c'est moi qui me la suis offerte)<br /> <br /> et puis euh, ben j'ai aussi des boucles d'oreilles ! des petites fleurs en argent ou en métal quelqueconque mais qui sont jolies et c'est le principal !!<br /> <br /> voilà, tu voulais savoir maintenant tu sais ! :-P
M
le nounours est il en chocolat?
H
hoo , tu as bien fait , les rubans vont super bien avec !!!!<br /> ouais, chez moi , c'est pareil , des bijoux préférés suivant les périodes !!! hihi
les (ré)créations de Miss Dina
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité