Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les (ré)créations de Miss Dina
1 novembre 2007

...A-strap moi ça!!...

Vous réclamez à corps et à cris des mises à jour..?! grâce au week-end de quatre jours, je me retrouve avec un peu plus de temps devant moi et voilà que votre voeu se trouve exaucé!
Et puis, si vous ne passez que par hasard sur ce blog au cours de vos errances bloguesques...Jetez quand même un petit coup d'oeil sur cette série de
cell straps-bijoux de portable-bijoux de trousse-bijoux de sac-et décorations de ce que vous voulez
... :

strap_0

strap_1 strap_2 strap_3

 strap_4 strap_5

pompoms, breloques, grelots, gourmandises, et bijoux élégants avec coeur en résine métalisé, perles de verre et perle indienne..... Cliquez sur les photos que vous voulez agrandir.

Ces straps seront bientôt emballés et proposés à la vente. Une envie pour Noël?

05
happy halloween en retard!

Publicité
Commentaires
Q
Coucou!<br /> joli ton blog! comme tu aimes les loisirs créatifs, viens t'inscrire sur mon forum:<br /> http://queencreations-co.forums-actifs.com!<br /> à bientôt
M
Merci beaucoup tout le monde!!
L
trop mimis tes ptits grigris!! et très sympa ta ptite carte!!!<br /> bizz
L
I like it ! so fresh, so cute !<br /> <br /> ;)
L
mais c'est qu'ils sont tout mignon !!!!
les (ré)créations de Miss Dina
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité