Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les (ré)créations de Miss Dina
25 août 2007

...Collier Kokeshi...

collier_kokeshi_1

Mon chéri m'a offert un porte clé avec une poupée Kokeshi, j'ai décidé de le transformer en pendentif au bout d'un long sautoir assorti.. Démonstration:

kokeshi

J'ai d'abord travaillé une cane en fimo pour faire des motifs assortis au kimono de la figurine


P8240089 collier_kokeshi_3

Après vernissage et montage des perles, on clique sur la photo ci dessous pour voir le résultat:

collier_kokeshi

Que pensez-vous de mon nouveau collier?

Connaissez-vous les Kokeshi? J'en suis fan, elles sont mignonnes et élégantes.

kokeshi

Publicité
Commentaires
L
Mimi ton collier ,moi aussi je les adore et je les collectionne .
S
J'en ais déjà vu sur Internet mais je m'y suis jamais vraiment intéressée. C'est vrai qu'elle sont mignonne en tout cas! Et puis c'est une bonne idée d'en faire un pendentif, il est très beau ton collier ^^
B
je les trouve très mignonnes ces petites poupées , bravo pour ce superbe collier , j'aime beaucoup ton blog, hop dans mes favoris
F
tres tres jolie comme réalisation.<br /> pour les kokeshi, j'en possède une depuis trois an ramenr de tokyo par mon grand frère (il à dis que les kimono étaient hors budget) et je peux vous dire que je l'ai dessiné sous toute les coutures.
P
je connaissais pas ces poupées !!! C'est trop moignons !!!
les (ré)créations de Miss Dina
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité