Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les (ré)créations de Miss Dina
14 août 2007

...Somewhere over the rainbow...

j'ai une petite broche colorée à vous présenter!
le nuage est en feutrine avec un petit rembourrage, l'arc en ciel est en fimo, et le tout est fixé à une épingle à nourrice qui se fixe sur mes vêtements.

broche_nuage_arc_en_ciel_1 P8140085
 P8140086broche_nuage_arc_en_ciel_4

(Ah, tiens, faudrait peut-être que je recoupe ma frange..! et.. euh.. cliquez pour agrandir la photo)



Oups déjà cette heure là!! Oui, je dors peu... la nuit.
Bonne nuit ou.. Bonjour à vous !

36_3_14



Publicité
Commentaires
I
Super belle broche *w* ! Soit dit en passant, ta barrette est magnifique aussi, étant une grande fan de fraises j'aimerai bien savoir d'où tu la tiens, tu l'as faite toute seule ou bien l'as tu-achetée =) ?
M
OOOh tout choupi cette broche et d'ailleur j'adore ta barette fraise aussi^^
U
vraiment super ton rainbow, je suis fan!!
U
vraiment super ton rainbow, je suis fan!!
B
Super idée de mélanger fimo et feutrine!
les (ré)créations de Miss Dina
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité