Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les (ré)créations de Miss Dina
1 février 2007

Je ne suis pas revenue seule de Paris hier...

Vous ne trouvez pas qu'il y a un détail trooop kawaï sur cette photo? et plus particulièrement accroché à moi?

P1310009

Hi hi hi... j'ai enfin trouvé le porte-monnaie TOTORO que je cherchais depuis un long moment!!!

sac_totoro

Bon, je ne l'ai pas trouvé chez TAI YOU (désolée Chaby!), mais le résultat est le même, j'suis trop contente!!!

Le porte-monnaie est tout doux et ya un cordon pour le porter en bandoulière... P'têt que des gens vont se moquer... ? Je m'en fiche!! j'assume, Totoro est mon voisin et je l'adore.
(Merci mon n'amoureux de me l'avoir offert!)

Publicité
Commentaires
C
Il est trop beau ce sac !
M
Ils est super mignon ton petit sac ^-^
L
il est trop chou !!!<br /> trop mimi sur ta tenue
A
henn il est trop trop beau ( en plus j'adore totoro !!!!)
M
Chaby> je l'ai trouvé dans le magasin qui se trouve à gauche de Tai You avec tout plein de trucs kawaï mais je ne retiens jamais le nom ^^'<br /> Et si je vois une miss foncer sur moi pour me prendre mon sac, je saurai que c'est toi!!
les (ré)créations de Miss Dina
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité