Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les (ré)créations de Miss Dina
7 février 2007

Help!!!

Avis à la population blogueuse et bidouilleuse!!!

288908275

Il y a de cela quelques temps, j'ai peins avec de la peinture textile sur un sac en coton.
Mais comme je change souvent d'avis, je n'aime plus le motif.....
Alors, je voudrais savoir si il y a un moyen de retirer de la peinture textile, bien qu'elle ait été fixée au fer à repasser......?

Pour l'instant, je n'ai rien tenté pour ne pas créer une catastrophe...
Je lance donc cet appel pour recueillir des informations de celles et ceux qui passeront par ici...
Et puis si c'est vraiment impossible à enlever, auriez-vous des idées pour camoufler, ou costumiser autrement mon sac besace?


Merci d'avance!!!!!

Publicité
Commentaires
Z
moi je tenterais l'Acétone..maiS chuis pas suRe..j'avais fait ca suR uN saC aveC un motif imprimé% bn cOUragE !!
M
Merci pour vos idées les filles! cependant,ça va p'tet être un peu difficile pour de l'appliqué, car le motif est assez grand... enfin, si je trouve un motif qui me plait et qui correspond bien, je ferai ça. Pour l'instant, je vais essayé de gratter la peinture... enfin, j'y crois pas trop mais je vous tiens au courant!<br /> Et puis, si vous avez d'autres idées ;)<br /> Bizzz!
L
tu peux faire comme dit hermione, soit de l'appliqué couture ou un transfert ou un collage de tissu, après ça dépend si ton motif peint est grand ou pas...
H
et en faisant de l'appliqué par dessus ..je pense que ça pourrait aller ....mm que tu pourrais laisser un peu de peinture sortir pour créer un effet ...enfin , autrement , je sais pas trop !!!
les (ré)créations de Miss Dina
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité