Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les (ré)créations de Miss Dina
19 juin 2007

...Des mètres de coton cablé plus tard....

... et voilà 2 sautoirs!! J'ai donc utilisé du coton cablé que j'ai tressé puis j'ai inclu des perles de verre à intervalle régulier. C'était pas compliqué à faire mais assez long.  Voilà les photos, vous pouvez cliquer pour les agrandir.

Version vert et noir

P6180174P6180180

Version orange et rouge

P6190195P6190196


Ils sont mieux en réalité qu'en photo...je les aime bien mais je vais peut-être les offrir parce qu'ils ne correspondent pas vraiment au style que j'arbore le plus souvent.

Quel est votre avis sur ces sautoirs?
Quelle version préférez-vous?

c055

Publicité
Commentaires
L
salut je viens de découvriri ton blog et je le trouve sublimme.De + j'adore le dernier sautoir...
L
jaime beaucoup la porteuse du premier sautoir :) hihi....
U
J'aime bcp le 1er!!
D
Un gros bisou...
P
jdecouvre ton blog ! cest vraiment sympa tout ce que tu fait :) !!!
les (ré)créations de Miss Dina
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité