19 avril 2008

...Dans Mes Petits Papiers...

Une idée inspirée par le cahier créatif du magazine Prima du mois de mai, sur le thème de la récup': Le but est de former des perles en roulant des bandes de papiers sur elles-mêmes.Voilà ce que cela donne une fois monté en collier:J'aime assez, c'est tout léger. Après il suffit de trouver les bonnes couleurs et des motifs sympa et puis ajouter sa touche personnelle. Pour ma part, j'ai intercalé des bouts de pages d'un journal chinois et mis des rubans.**Qu'est ce que vous en pensez?Pratique? Economique? Ecologique? Sans... [Lire la suite]
Posté par Miss Dina à 01:21 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

04 novembre 2007

...Ici et Wire...

    Les week-end prolongés, ça sert aussi à avancer ses cours, les lectures obligatoires et compagnie (avis aux camarades de fac qui passeront par ici) .. Mais au milieu de ma montagne de bouquins, j'ai réussi à bidouiller avec du fil en aluminium... Vous connaissez la technique du wire?  Je viens de découvrir ça et comme vous pourrez le constater avec les clichés qui suivent, j'ai plutôt pas mal accroché! "bille chinoise" avec incrustation d'un trèfle (reste de ma cane fimo)pendentifs avec "billes... [Lire la suite]
Posté par Miss Dina à 22:59 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
13 octobre 2007

...Un Ange Passe...

Les breloques ne sont pas au goût de tout le monde mais moi c'est mon truc.J'ai donc composé un pendentif avec plusieurs perles de verre en forme de goutte et ronde, des perles en  plastique, rocailles et facettes, dans les tons orange-brun et une breloque "ange", et puis une chaîne sinon, ce n'est plus un collier. Voyez par vous même: Est-ce que vous aimez les breloques en général? un peu? beaucoup? à la folie? pas du tout? (c'est parce que j'en connais une qui n'aime pas tellement, elle se reconnaitra... j'te... [Lire la suite]
Posté par Miss Dina à 00:30 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
25 juillet 2007

...My four-leaf clover necklace...

Eh oui, je suis vilaine, je n'ai pas posté depuis un moment.. petite baisse de motivation pour mettre à jour mon blog. Cependant, je bidouille quand même..Pour preuve, ce collier avec une improvisation de canes trèfles à quatre feuilles. Je la recommencerai peut-être un jour car elle n'est pas assez nette.   Il n'y a pas que sur mon blog que c'est calme en ce moment, les blogueurs sont surement en vacances ou occupés avec leur jobs d'été. Pour ceux qui passent par ici, que pensez-vous de mon collier? A votre avis, est-ce... [Lire la suite]
Posté par Miss Dina à 17:43 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
19 juin 2007

...Des mètres de coton cablé plus tard....

... et voilà 2 sautoirs!! J'ai donc utilisé du coton cablé que j'ai tressé puis j'ai inclu des perles de verre à intervalle régulier. C'était pas compliqué à faire mais assez long.  Voilà les photos, vous pouvez cliquer pour les agrandir. Version vert et noir Version orange et rouge Ils sont mieux en réalité qu'en photo...je les aime bien mais je vais peut-être les offrir parce qu'ils ne correspondent pas vraiment au style que j'arbore le plus souvent. Quel est votre avis sur ces sautoirs?Quelle version... [Lire la suite]
Posté par Miss Dina à 16:21 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
12 avril 2007

My peppermint necklace

Je vous présente une petite créa que j'ai réalisé il ya quelques semaines. Un collier en perles fimo avec des spirales de couleur 'peppermint' et de la pâte transparente. Il est moins acidulé que ce que j'ai l'habitude de faire. Quoique ça se discute...(vous pouvez cliquer sur les images pour agrandir ;) ) C'est la première fois que j'utilise de la pâte transparente, et bin, ça rend pas si mal.. J'sais pas ce que vous en pensez..?
Posté par Miss Dina à 22:21 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
29 janvier 2007

Ma première commande et vente!!!

Bon, il ne s'agit que d'un collier et c'est quelqu'un de la famille qui me l'a commandé mais j'avoue que ça fait plaisir...C'était donc une reproduction de mon collier gourmand baptisé : "Bulles d'Agrumes".Ce sont des perles en pâte polymère avec des canes spirales mais on ne voit pas très bien sur la photo, les spirales sont rouges sur fond orange et oranges sur fond rouge.              * Bulles d'Agrumes*J'avais choisi de le fermer avec un ruban de satin noir (bin oui, j'adore... [Lire la suite]
Posté par Miss Dina à 16:23 - - Commentaires [13] - Permalien [#]