Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les (ré)créations de Miss Dina
16 juin 2008

...Taguée par une Fée...

Le principe en 5 étapes :
1. Mettre le lien de la personne qui m'a tagué (c'est fait, voir ci-dessus)
2. Mettre le réglement du jeu (vous le lisez actuellement !)
3. Répondre aux questions
4. Taguer 5-6 personnes
5. Les avertir sur leurs blogs


C'est Fée des Choses, que j'ai découvert il y a peu de temps qui me tague, je joue le jeu et cette fois, je vais y répondre en améliorant un peu tout ça, j'ai pris des photos personnelles pour illustrer le plus de  réponses possibles (et ça évite les problèmes de droits d'auteur :p ).

Prêts? Partez!! 


1. Couleurs préférées :
Les Roses (hein, pas dur!)
rose


2. Matières préférées : Coton, peinture, peluche

P6010003

3. Odeurs préferées : dans la nature

P5080024

4. Gourmandises préferées : tout ce qui est chocolaté et les princes gouter!!

prince


5. Ce que j'aime recevoir : tout et rien


c041

6. Le style de ma décoration : Coloré, japonais pour touristes

d_co1d_co3d_co2


7. Un aliment ou un produit que je n'aime pas du tout : rien en particulier

c157

 

8. Mes 3 aliments préferés : macaron, biscuits prince et purée ^^'

macaron

9. Recette favorite : J'improvise quand je cuisine !

c169

 

10. Boisson de prédilection : le thé !!

P6010009

11. Le plat que je rêve de réaliser et que je n'ai pas encore fait : pas d'idée pour le moment

c049

 

12. Mon meilleur souvenir culinaire : un dessert japonais dont je n'ai jamais retrouvé le nom !

jio

*

**

***

*****

Qui n'a pas encore été tagué ???

ecoll011


Publicité
Commentaires
A
hehe pk t'es plus la
A
je viens de parcourir ton blog et j'adore ce que tu fait c'est vraiment géniale !!! bravo :)
F
Ton petit monde est vraiment sympa!!<br /> Bises
L
Salut miss Dina!<br /> <br /> je suis une copine de Lyly, on s'est vues à son enterrement de vie de jeune fille :)<br /> ça va?<br /> je vois que toi aussi tu es dans Maliki :)<br /> J'adore tes poupées japonaises, trop mimis.<br /> Je comprends pourquoi vous êtes copines toi et Lyly!<br /> En parlant de cette demoiselle, il va falloir qu'on la remotive un peu, elle ne bidouille plus beaucoup c'est dommage !<br /> En tout cas il est sympa ton site!<br /> <br /> A bienôt!
H
argh , mais t'as que des trucs que j'aiiime toiiii !!!!!
les (ré)créations de Miss Dina
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité