Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les (ré)créations de Miss Dina
28 décembre 2007

...Le Troc qui devient Amitié...Part 1

Au départ, était un troc puis est née une superbe amitié avec
une fille gentille, drôle et généreuse....
Joséphine!!


Au départ, était prévu une broche nuage, aujourdhui, ce sont des
colis bien remplis qui sont arrivés!!!


Voilà ce que j'ai reçu de la belle:
broche_jos_phine
une broche Neko qui a trouvé place sur tous mes vêtements.

5_boites
Des boites, la spécialité de Joséphine! Elle a parfaitement suivi mes goûts!
Kokeshis, Neko, Hello Kitty...


collage4 collage5 collage6 collage8
En plus, les boîtes de Joséphine sont décorées à l'intérieur!

collage9
Et comme si ce n'était pas assez, elle m'a aussi offert une bougie qui sent super bon le chocolat, de l'encens, du papier à lettres Charmy Kitty, des autocollants HK et un mot super gentil! Il y avait également des jolies perles!


**Enorme Merci ma copine Joséphine!**

Et puis, vous savez... On s'entend tellement bien qu'elle m'a proposé d'être sa NSP... J'ai bien sûr accepté!
Et si l'envie vous en dit, allez faire un tour sur son blog!

Demain, je vous montrerai ce que je lui ai envoyé!
Patience pour les curieux!
msn_0155

Publicité
Commentaires
M
Sympa les cadeaux bravo! Trés mignons!<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux, swaps et amitié
K
Bonne Année!!!!!
H
rhoooo , alors çà , c'est trop génial de sympatiser comme ça . je ne la connais pas , je vais aller visiter son ti blog !!!<br /> bizzzzz et bonne année ...en avance , d'ac , mais bon !! ^_^
J
Excellent les photos ! c'est trop bô !!!<br /> et le colis que j'ai reçu aujourd'hui.. à tomber par terre ! j'm'en suis tjrs pas remise !!
les (ré)créations de Miss Dina
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité