Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les (ré)créations de Miss Dina
29 septembre 2007

...Sous pression...

...nan, pas moi mais mes poignets...avec des rubans, et à pois qui plus est!! Dans le genre créa simples, je me suis fais des bracelets avec des rubans. Par contre, je n'ai pas voulu faire un simple noeud alors me voilà embarquée dans une quête du fermoir parfait! j'ai d'abord commencé par une boutonnière et un bouton à trous mais sur les rubans, ça s'effile et les boutonnières ce n'est pas mon fort. Et puis, j'ai essayé les boutons pression et ma foi, c'est pas trop mal.. Pratique à fermer, bonne tenue, discret.. ok, c'est validé! Voyez par vous même:

P9290055
Et puis, j'avais du ruban Hello Kitty et Monokuro Boo sous la main, c'est kawaii et ça donne ça:
bracelet_ruban
L'envers du décor:
bracelet_ruban_4bracelet_ruban_3


Alors,  les lecteurs, vous validez aussi?
Comment trouvez vous mes bracelets/ mes poignets avec ces bracelets? 016

99356889

Et puis sinon, je suis allée au salon Créativa de Rouen avec
Lyly Les Bidouilles.
C'était pas mal mais je n'ai pas trouvé mon bonheur. Et puis, il a fallu trainer les deux grands, ils nous ont mis la honte a milieu des allées, hypnotisés par la machine à churros et la fontaine de chocolat!!
...
Nan, nan les gars!!! ne me tapez pas avec vos rouleaux de prospectus, j'avoue c'est moi qui était hypnotisée par la fontaine.. mais euh...



Publicité
Commentaires
M
ouuuh C'est sympa ces tit bracelets mais dis moi ou t'as eu les rubans kitty et monokuro ???Sont trop kawaieeuuuuuh!!! *Ok Ok je me calme^^*
P
De nouveau validé. C'est simple et beau. Pas besoin d'en faire des tonnes.<br /> Très bonne idée miss (ça fait du remue méninges dans ma tête de copieuse ^^)<br /> P.
D
Ah oui, ils sont super jolis!!<br /> mom aussi elle coud des pressions sur mes habits de Pullip, c'est plus simple elle dit!!<br /> J'ai aussi ce ruban hello Kitty, c'est une bonne idée ce bracelet!<br /> merci,<br /> bisous
L
Je valide tes bracelets!! très sympas!! <br /> Nos hommes sont très joueurs!! et pas sortables ^v^<br /> A mercredi et bon courage pour la reprise des cours!!<br /> Bizz
H
ma mère !!! une fontaine à Chocolaaat !!! puréééeeee !!! y en avait une aussi l'année dernière au notre de salon , mais bon , moi c'est le prix de l'entrée et les prix tout court qui m'ont hypnotisée ....tellement énooormes que je m'en suis pas encore remise ..ils me verront pas cette année ....NAH !!!<br /> Pour les bracelets je mets des fermoirs a scratch aussi et puis des fermoirs pour cuir , qui serrent le tissu .
les (ré)créations de Miss Dina
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité