Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les (ré)créations de Miss Dina
25 avril 2007

T'as un bouton à l'oreille....

Bonjour les gens!! Désolée pour le peu d'activités sur mon blog mais après un problème de modem, ce fut carrément un problème d'ordinateur puisqu'il ne s'allumait plus! mais je me suis équipée d'un fer à souder et d'un tournevis et... puis... bref! pour l'instant, ça fonctionne à part un gros bruit sourd.

Question: Que faire avec un tas de boutons colorés?
P4250008


Réponse de Miss Dina:
Des Boucles d'oreille!!!!

boucle_d_oreille_bouton

C'est une petite créa express, mais j'trouve que ça fait son petit effet.
Les trouvez vous à votre goût? Et d'après vous, une créa express vaut-elle autant qu'une créa plus élaborée?
bloom_et_stella_enchantix


ps: pas de panique, ça avance pour le mini-concours des b.o. fruits!! je ne raconte pas trop ma vie sur ce blog mais ceux qui me connaissent savent que c'est une vie de foldingue et j'ai du mal à gérer niveau répartition du temps.. :p

Publicité
Commentaires
L
A toi de t'y coller maintenant!!http://lyliesbidouilles.blogspot.com/2007/05/mon-fond-dcran-moi.html
M
Coucou petit copier coller pour la promo de ma nouvelle collection de bijoux dans ma boutique :<br /> <br /> De retour la collection "kawaii impact" sur cookicr3ations est enfin disponible!!!!!!!!!!<br /> <br /> venez nombreux, ohhhh vous adepte du kawaii !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> http://www.cookiecr3ations.com/<br />
H
coucou, j'organise un petit jeu sur "le Vanity" , ça te dit ?
P
c'est rigolo en effet, mais comme j'ai pas de boucles d'oreille, est-ce que tu crois que ça irait sur les piercings à l'arcade...? Hmmm c'est un peu risqué, non?
N
en tout cas c'est tres original
les (ré)créations de Miss Dina
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité