25 avril 2007

T'as un bouton à l'oreille....

Bonjour les gens!! Désolée pour le peu d'activités sur mon blog mais après un problème de modem, ce fut carrément un problème d'ordinateur puisqu'il ne s'allumait plus! mais je me suis équipée d'un fer à souder et d'un tournevis et... puis... bref! pour l'instant, ça fonctionne à part un gros bruit sourd.

Question: Que faire avec un tas de boutons colorés?
P4250008


Réponse de Miss Dina:
Des Boucles d'oreille!!!!

boucle_d_oreille_bouton

C'est une petite créa express, mais j'trouve que ça fait son petit effet.
Les trouvez vous à votre goût? Et d'après vous, une créa express vaut-elle autant qu'une créa plus élaborée?
bloom_et_stella_enchantix


ps: pas de panique, ça avance pour le mini-concours des b.o. fruits!! je ne raconte pas trop ma vie sur ce blog mais ceux qui me connaissent savent que c'est une vie de foldingue et j'ai du mal à gérer niveau répartition du temps.. :p

Posté par Miss Dina à 12:50 - - Commentaires [14] - Permalien [#]


Commentaires sur T'as un bouton à l'oreille....

    C'est très sympa, j'adore les boutons ^-^
    Et une créa est une créa! Simple ou élaborée!

    Posté par Chicky girl, 25 avril 2007 à 15:14 | | Répondre
  • Ah oui, pas mal comme idée, j'y aurais jamais pensé !

    Posté par Creamy, 26 avril 2007 à 00:30 | | Répondre
  • mercie beaucoup pour ton message sur mon canalblog
    j'adore tes boucle d'oreille elle sont trés belle et simple a porter

    Posté par artsfactory, 26 avril 2007 à 22:19 | | Répondre
  • Une vie de Foldingue tu dis!!! Eh bien ma foi, profites-en bien!! Tu as raison!
    quelle bonne idée ces boucles!!!
    C'est tout bête mais il fallait y penser!! bravo et merci!!

    Posté par Flo, 26 avril 2007 à 23:20 | | Répondre
  • En effet, trois fois rien et c'est vraiment sympa!! ^^

    Posté par Fée Néantize, 27 avril 2007 à 07:43 | | Répondre
  • trop mignonne^^

    Posté par Chachou, 27 avril 2007 à 08:37 | | Répondre
  • coucou , je préviens toutes les copines que j'avais dans mes liens sur le blog qu'il y a du changement ...rdv sur mon blog de bricolage !
    bisous

    Posté par hermione, 27 avril 2007 à 22:36 | | Répondre
  • c'est peut être une idée simple mais originale, qui fait son ptit effet!! z'aime bien!!
    bizzz et prends un peu de temps pour toi kan même ^v^

    Posté par LyLy, 28 avril 2007 à 11:21 | | Répondre
  • oh c'est joli, c'est une chouette idée !!!

    Posté par lilicusto, 30 avril 2007 à 21:42 | | Répondre
  • en tout cas c'est tres original

    Posté par nolilou, 01 mai 2007 à 21:53 | | Répondre
  • c'est rigolo en effet, mais comme j'ai pas de boucles d'oreille, est-ce que tu crois que ça irait sur les piercings à l'arcade...? Hmmm c'est un peu risqué, non?

    Posté par Piak, 03 mai 2007 à 10:49 | | Répondre
  • coucou, j'organise un petit jeu sur "le Vanity" , ça te dit ?

    Posté par hermi, 03 mai 2007 à 22:40 | | Répondre
  • Coucou petit copier coller pour la promo de ma nouvelle collection de bijoux dans ma boutique :

    De retour la collection "kawaii impact" sur cookicr3ations est enfin disponible!!!!!!!!!!

    venez nombreux, ohhhh vous adepte du kawaii !

    bisous

    http://www.cookiecr3ations.com/

    Posté par Miss Cookie, 06 mai 2007 à 19:20 | | Répondre
  • A toi de t'y coller maintenant!!http://lyliesbidouilles.blogspot.com/2007/05/mon-fond-dcran-moi.html

    Posté par LyLy, 16 mai 2007 à 20:51 | | Répondre
Nouveau commentaire