Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les (ré)créations de Miss Dina
25 mars 2007

Une petite récolte d'oranges + mini concours

Le passage à l'heure d'été me donne envie de fruits frais... En attendant d'avoir de bonnes oranges dans la bouche, j'en mets à mes oreilles. Petites créa de boucles d'oreille orange dans le même style que les b.o. fraises.

boucles_d_oreilles_oranges

Comment les trouvez-vous?

MINI CONCOURS:
Quel fruit me proposez-vous de réaliser en boucles d'oreille?
Je suis à court d'idées alors celui ou celle qui proposera le fruit le plus original, coloré, réalisable... remportera la paire de boucles d'oreilles!

(bon, c'est un concours très subjectif mais si je fais un tirage au sort, je vais pi têtre me retrouver avec un fruit trop compliqué à faire pour moi, ou alors que je ferai mal, et le/la gagnante va recevoir un truc pas beau...Et ça, c'est pas très du bien gentil..)
Bonne participation à tous!!!

edit: les participations sont terminées.

Publicité
Commentaires
P
je pensse a une belle framboise jadore sa ou une pomme une myrtille ou une groseille voila voili
L
Des citrons,des framboises,des mures,des pommes,des raisins,des poires,et aprés en legumes des petits pois,des carottes,des piments...
U
Des abricots ?
S
bah...des carambaoles...en plus, leur forme étoilée est jolie, et leur couleur verte très acidulée...ou alors des ..;poireaux...pourquoi pas ? c'est pas la mode le look légume?
F
ALors, c'en est où??
les (ré)créations de Miss Dina
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité