Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les (ré)créations de Miss Dina
26 janvier 2007

La Fameuz Badgeuz!!!

En parcourant les blogs de créa, je me suis vite aperçue que je n'étais pas la seule à loucher sur la badgeuse des rayons enfant des magasins...Et voilà, qu'à Noël mon père noël perso est arrivé avec plein de paquets dont l'un contenait la fameuz badgeuz!!! 36_3_19 et d'après ce que j'ai compris, il a été conseillé par une petite elfe bidouilleuse... mais chuuuut..(mais merci !)



Voila quelques badges issus de ma "collection" qui ne cesse de s'agrandir à une vitesse (trop) fulgurante! Vive les recharges!



                    P1260052__39_
                Des badges Pucca à coté de mon bijou de sac
            (et une petite dédicace à Lyly, la maniac de Pucca)....


                    P1260052__10_
                            Des badges avec des geishas.....

                        P1260052_
                    Pour les amateurs de personnages Sanrio, voilà Hello Kitty, Chococat et My Melody.....

                    P1260052__43_
                        Deux essais de badges en tissus......



Pour ceux et celles qui passent par ici, dîtes-moi ce que vous en pensez.... Et sincèrement!

Merci!

Publicité
Commentaires
F
Tu sais, moi je suis un rockeuse fashion et je trouve ses badges magifiques !! Tu pourrais m'en faire un ?
C
Je veux faire ça moi aussi !!!!
V
j'adore tes badges et spécialement PUcca et chococat !!
B
waouh, ils sont beaux! préférence pour celui avec le noeud et chococat
F
Bravo c'est super tout plein ^^ , j'aime bien celui avec le noeud :)
les (ré)créations de Miss Dina
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité